Posted on

Trouver enfin du temps pour soi et ses projets importants

Déjà fin mai ! J’ai la sensation qu’en 2017 , le temps se déroule comme une bobine tombée dans un puit, pas vous ?

Il y a presque un an, je commençais la rédaction de ces lettres d’information par « Mon secret pour conserver le bénéfice des vacances » . Beaucoup d’entre vous m’ont reparlé de ce secret. Enchanté(e)s par cette idée, vous étiez motivé(e)s pour l’appliquer. Et puis, le travail, la vie de famille, les travaux dans la maison, le déménagement, la séparation, le changement de direction professionnelle…. La motivation est tombée au fond du puit.

Moi aussi, cette année, j’ai parfois escamoté mes bonnes résolutions au profit de choses « importantes », de « dossiers à régler », de « mes enfants (mes parents, mes amis, mes collègues…) qui ont besoin de moi »… Mais, si je m’essouffle, si je m’épuise, tout ce que je porte qui risque de se casser la figure: mon corps, mon sommeil, mon entreprise et les relations que j’entretiens avec les autres et avec moi-même.

C’est pourquoi j’ai rassemblé plus de 25 outils pour trouver du temps pour moi chaque jour, chaque semaine, chaque mois. Ces outils, je les partagerai avec vous les 10, 11 et 12 Juillet,  à Paris. Je vous présenterai toutes mes techniques, astuces et réflexions pour sortir de cette spirale infernale de course après les minutes.

Au terme de ces 3 jours, vous repartirez avec:

Des astuces de planification, des trucs pour déculpabiliser, des stratégies pour déléguer, une énergie de lion(ne), un focus sur l’essentiel, ce qui se fait de plus innovant pour gérer de front une vie pro/perso/des loisirs/des contraintes/des projets/des envies;

La volonté de maîtriser votre temps donc votre vie;

Une offre de suivi mensuel de vos résolutions;

Sans oublier le sourire, le partage, la convivialité.

Vous n’avez pas le temps pour ces 3 jours? Economisez le temps de vous faire du souci, d’angoisser, de culpabiliser, de courir et vous pourrez vous joindre à nous.

Vous n’êtes pas parisien(ne)? Je vous aiderai à trouver un hébergement à un coût raisonnable.

Vous hésitez et pensez attendre une période moins chargée pour vous inscrire? Le bon moment n’arrivera jamais car de nouveaux projets, contraintes et freins émergeront toujours. Si vous ne pouvez pas dégager 3 jours en Juillet, c’est que vous avez vraiment besoin de cette formation. Ce séminaire a lieu en Juillet pour vous permettre de tester ces nouvelles techniques pendant les vacances afin d’entamer la rentrée de septembre sur une nouvelle lancée.

Vous ne pouvez pas faire financer cette formation par votre entreprise? Je refuse que l’argent soit un frein, c’est pourquoi j’ai fixé un tarif particulier le plus bas possible. Vous pouvez régler en 3 fois et si c’est encore trop, contactez-moi et nous trouverons une solution ensemble : étalement sur 10 mois, échange, etc..

Bonus: Inscrivez-vous avant le 3 juin et recevez une surprise;-)

et Venez avec un(e) ami(e) et recevez une heure de coaching offerte.

Pssst le Programme est juste ICI !

.

Vous trouvez que j’y vais fort?

C’est vrai! Mais je me dis que vous donner les moyens de trouver du temps, ça vaut de l’or…

Venez comme vous êtes, vous êtes merveilleux(se).

Et d’ici là, je vous envoie tout mon soutien, et mon amitié,

Sweetness and Success,

XO

Jessy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *