Posted on

I had a dream…. Un monde où l’empathie se répand

I had a dream….

Depuis que je suis enfant, je rêve d’un monde où la gentillesse et l’entraide règnent, un monde harmonieux et fluide où les humains sont des frères et soeurs. Oui, c’est idéaliste et je sais que nous ne vivons pas parmi les bisounours, loin s’en faut. Mais je pense que chacun, à son niveau, peut agir pour un monde meilleur.

Pour changer le monde, j’ai compris que l’on ne peut qu’aider chacun à #oserdevenirsoienmieux . C’est pourquoi j’ai écrit le livre « 10 minutes par jour pour des relations apaisées » (Commandez le ici si vous ne l’avez pas encore).

J’ai eu l’idée de construire une communauté d’empathiques.

Cette vision m’a conduite à créer le premier cycle de formation pour aider ces personnes sensibles à s’affirmer et à améliorer sa confiance en soi. Je sais que ces personnes se  dévalorisent pour laisser la place aux autres. Mais quand elles osent être elles-mêmes, elles font rayonner douceur, entraide et plus encore dans leur environnement.

Cet été, j’ai mis en place des pique-niques pour empathiques afin de créer de la convivialité et favoriser les échanges.

Je veux aller plus loin…

Je souhaite construire une communauté pour que chacun constate qu’il/elle n’est pas seul(e) avec ses interrogations mais aussi pour partager, échanger, se faire des amis etc…Pour découvrir aussi la richesse des personnes empathiques et leur identité propre.

Pour animer cette communauté, j’ai créé une page Facebook, enregistré des vidéos et je proposerai des services innovants et aidant… J’ai pour cela besoin de votre aide:

 

Souhaitez-vous m’aider à rendre cette vision réelle ?

 

Voici comment faire:

 

1) Likez ma page sur Facebook: Jessy MASSE Coach 

Vous y trouverez des astuces et ressources que je ne partage pas dans les mails que vous recevez.

Suivez moi aussi sur Instagram : @jessymassecoach

Abonnez-vous à ma nouvelle chaine YOUTUBE où je posterai des vidéos régulièrement.

 

2) Répondez  en commentaire de cet article, à la question suivante:

« Quelle est la question sur laquelle vous buttez régulièrement ? Quel est le sujet auquel vous aimeriez trouver une réponse, une aide, un accompagnement ou une formation ? »

 

3) Si vous le souhaitez, inscrivez-vous vite à ma conférence « Les talents des personnes empathiques » qui se tiendra le Mardi 24/10 à 20h à Paris … Les places sont limitées.

https://www.weezevent.com/conference-les-talents-des-personnes-empathiques

 

Je vous remercie pour vos feedbacks et suis impatiente de vous lire.

D’ici-là, portez vous bien, souriez à la vie et chaussez vos lunettes licornes pour voir la vie en rose.

Sweetness and Success,

A bientôt,

Jessy

Attention, mon numéro a changé : 06 89 02 39 40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *